[IMG 375]

Direction

Cofondée en 1976 par Monsieur Théophile Ruzicka, architecte, Arta est une entreprise familiale. Thomas Ruzicka, titulaire d'un brevet fédéral en développement immobilier, a rejoint l'entreprise en 2011 en tant que directeur du pôle commercial, administratif et financier. David Ruzicka a rejoint Arta en 2012, en tant que directeur du pôle architecture et technique. Arta n'a depuis cessé de prospérer dans le domaine de la construction en tant qu'entreprise générale et bureau d'architectes. L'expérience constitue certes un atout considérable, mais l'ancienneté n'est pas le seul facteur à l'origine du succès de notre société.
Voir plus
Portrait david

David Ruzicka

Bachelor en architecture EPF, David a rejoint Arta en 2012 et en a repris la direction architecturale et technique.
Auparavant designer et graphiste, avec 8 ans d’expérience en tant qu’entrepreneur, 10 ans d’expérience dans la gestion d’équipe et la réalisation de projets design & vidéo, ainsi qu'une longue expérience professionnelle à l’étranger, David Ruzicka conduit la ligne architecturale d'Arta vers un horizon contemporain, social et écologique.
Des projets plus importants, de l'immeuble au quartier, apportent de nouveaux défis et demandent de nouvelles réponses.
Architecte passionné, créatif et pragmatique depuis l'ensemble bâti jusqu'aux détails, David Ruzicka apporte une vision architecturale nouvelle et moderne de l'habitation, où la fonctionnalité et la solidité côtoient à chaque étape du projet et de la construction, l'esthétique et l'innovation.
Portrait thomas

Thomas Ruzicka

Titulaire d’un master en sciences économiques HEC Lausanne, d’un master en management de la Cranfield University (UK) ainsi que du brevet fédéral en développement immobilier. Après plusieurs années d’expérience en gestion d’entreprise, comptabilité, puis en controlling & reporting financier pour la compagnie aérienne Swiss à Bâle ainsi qu’au Crédit Suisse à Zürich, Thomas Ruzicka a rejoint Arta en 2012 pour reprendre la direction administrative et financière de l’entreprise. Toujours guidé par le principe d’amélioration continue, Thomas Ruzicka y apporte sa rigueur commerciale et organisationnelle et ses expériences au sein de plus grandes entreprises. Ce sont aujourd’hui des prérequis indispensables à la bonne gestion des coûts pour qu’Arta continue à construire des ouvrages à la fois pointus techniquement et concurrentiels à la vente.
Portrait theophile

Théophile Ruzicka

Architecte, Théophile a cofondé l’entreprise Arta en 1976 avec Willy Wagnière. Théophile Ruzicka a conduit l’architecture et les constructions d’Arta pendant près de quarante ans, en se spécialisant dans la réalisation de villas sur mesure de gamme supérieure. Alors que Willy Wagnière quittait l’entreprise pour sa retraite et qu’Arta se réorientait davantage vers la réalisation de projets en PPE de taille plus importante, Théophile Ruzicka a décidé de remettre la direction de l’entreprise à ses deux fils en 2012. Théophile Ruzicka reste à ce jour actif dans l’entreprise, principalement en tant que conseiller en matière d’architecture et de droit de la construction.