MASSONGEX – PPE LA CIME DE L’EST – Remise des clés

MASSONGEX – PPE LA CIME DE L’EST – Remise des clés

31 mai 2021

Ce projet, composé de 3 immeubles en PPE et d’un bâtiment en location proposait des logements allant du studio au 4,5 pièces. Les rez-de-jardin disposaient de grandes terrasses et de jardins privatifs alors que les logements des étages supérieurs jouissaient de grands balcons pour pouvoir profiter d’un espace extérieur.

Un grand garage en sous-sol a été construit afin de garantir des places de parc suffisantes pour chaque logement ainsi que les accès aux caves.

Les appartements ont été remis en plusieurs étapes, compte tenu de la taille de ce projet immobilier neuf.

Arta SA était le promoteur immobilier mais, également, le constructeur et l’architecte de ce projet, certains acquéreurs ont pu modifier leurs plans de base afin de supprimer une cloison et augmenter la surface de leur salon-séjour.

Nous sommes ravis de pouvoir proposer une personnalisation totale de votre logement afin que vous puissiez en profiter au maximum. D’autres projets vont voir le jour dans le canton du Valais, donc n’hésitez pas à vous rendre sur notre site afin de renseigner vos critères de recherche et de recevoir nos futurs dossiers de vente.

 

Place aux images de cette belle réalisation et à bientôt,

 

Arta SA