MASSONGEX – PPE LA CIME DE L’EST – Avancée des travaux

MASSONGEX – PPE LA CIME DE L’EST – Avancée des travaux

12 septembre 2019

MASSONGEX – PPE LA CIME DE L’EST – Avancée des travaux

Très bien située entre St-Maurice et Monthey, la PPE La Cime de l’Est bénéficie d’un emplacement idéal : calme et proche de toutes les commodités telles que la gare CFF, les accès autoroutiers, les commerces et les écoles.


Ce projet est composé de 3 bâtiments inséré dans un complexe de 4 immeubles et vous propose une grande variété d’appartements : du studio au 4,5 pièces.  Les appartements du rez-de-chaussée sont dotés de terrasses et de jardins privatifs. Les logements en attique jouissent de beaux volume, d'une belle luminosité ainsi que de grandes terrasses. Finalement, tous les appartements en étage disposent d’un balcon.


Actuellement, il ne reste plus que 10 appartements disponibles. N’hésitez pas à nous contacter pour fixer un rendez-vous pour visiter le chantier ou profitez pour venir nous rendre visite pendant nos portes ouvertes qui auront lieu le mercredi 30 octobre de 13h à 17h à la Route du Chablais.


Le dossier de vente complet peut être demandé par email à vente@arta.ch ou par téléphone avec Mme Dorothée Lavieville au 076 223 50 50.

 

A bientôt,

 

Arta SA