Evionnaz - L'Orée

Evionnaz - L'Orée

04 janvier 2019

Ouverture du chantier

A l’entrée du Valais, dans un lieu calme, verdoyant et prospère, Arta SA vous propose 22 appartements à Evionnaz. Le village possède une école primaire, une épicerie, un théâtre et quelques cafés restaurants. Très attractif, cet emplacement abrite diverses entreprises actives dans la chimie, la mécanique et la construction, faisant d’Evionnaz une commune en plein essor économique. Proche de la Riviera et à une trentaine de minutes de Lausanne, l’accès facilité des axes autoroutiers saura combler vos attentes.

« L’Orée » se compose de 2 bâtiments neufs proposant des appartements de 2.5 pièces allant de 53m2 à 73m2, des 3.5 pièces allant de 74m2 à 88m2 et deux appartements de 5.5 pièces de 129m2. Les appartements bénéficient d’un balcon variant de 7 à 18m2 et certains appartements au rez-de-jardin disposent d’une terrasse allant de 7 à 40m2 avec jardin privatif de 50 à 150m2.

Les immeubles sont répartis sur 4 niveaux : sous-sol, rez-de-jardin, 1er et combles. Au sous-sol, vous aurez accès aux caves, au local vélo-poussettes et à l’ascenseur qui dessert tous les étages. Du côté extérieur, vous trouverez les places de parking couvertes et non couvertes disponibles en sus.

L’architecture contemporaine, avec de beaux espaces de vie, prend vie grâce à une construction traditionnelle en béton, une isolation périphérique, une pompe à chaleur géothermique, des panneaux solaires photovoltaïques, du chauffage au sol, des jardins, de grandes terrasses et balcons. Pour une personnalisation totale, les finitions de qualité sont au choix de l’acquéreur.

La fin des travaux est estimée au deuxième semestre 2020.