CHESEAUX – PPE RYTHMES– Avancée des travaux

CHESEAUX – PPE RYTHMES– Avancée des travaux

14 décembre 2021

Idéalement placé, notre projet « Rythmes » dispose de tous les atouts recherchés lors d’un investissement immobilier : accès au centre-ville de Lausanne en 15 minutes en transports publics, accès autoroutiers à 5 km et toutes les commodités disponibles sur place, telles qu’un centre médical, une pharmacie, une banque, des commerces et des écoles.

 

Notre projet immobilier se compose de 3 petits bâtiments sur 4 niveaux et propose des logements allant du studio au 4,5 pièces. Presque tous les appartements disposent d’un extérieur, que ce soit un balcon ou une terrasse avec jardin et de grandes baies vitrées afin de profiter de l’environnement verdoyant de la parcelle qui fait face à une bordure de forêt et d’un cours d’eau.

L’ensemble sera revêtu d’une façade en bois pré grisée afin de s’intégrer parfaitement dans l’environnement construit. Une attention particulière a été attribuée aux espaces communs pour conférer à ce beau projet une atmosphère digne d’un oasis urbain : plusieurs espaces arborisés avec des arbres fruitiers, des jardins potagers et une aire de jeux.

Actuellement, le chantier avance bien : le sous-sol est creusé, les étages et cages d’escaliers ont été coulés et nous permettent de nous rendre compte des volumes. La prochaine étape sera la pose de la façade en bois qui permettra de se rendre bien compte des espaces intérieurs des appartements.

La fin des travaux est prévue pour le 3ème trimestre de 2023 et la liste des logements disponibles ainsi que les prix se trouvent sur le site internet dédié à ce projet : https://cheseaux-rythmes.arta.ch/

 

Maintenant place aux photos et à bientôt,

 

Arta SA