BUSSIGNY – PPE LA COLINETTE – Remise des clés

BUSSIGNY – PPE LA COLINETTE – Remise des clés

26 août 2020

Dans une charmante commune en plein essor de l’Ouest lausannois, Arta SA a remis les clefs des 16 logements de la PPE La Colinette à Bussigny. Ce projet s'intègre dans un tout nouveau plan de quartier et bénéficie d'une très jolie vue dégagée sur les champs et le Jura, pour rester au calme tout en étant proche de toutes les commodités.
Nous avons réussi à maintenir les délais de livraison, malgré la situation particulière due au COVID-19, grâce aux entreprises et toutes les personnes œuvrant sur le chantier et qui nous ont permis de continuer les travaux.

Ce projet se compose de 4 petits immeubles totalisant 16 appartements de 3,5 et 4,5 pièces aux surfaces habitables variant de 78 à 92 m2. Les immeubles sont répartis sur 3 niveaux : sous-sol, rez-de-jardin et 1er étage.

Les appartements situés au rez-de-jardin disposent de belles terrasses et de jardins privatifs tandis que les appartements à l’étage bénéficient d’un balcon et d’un galetas.

Au sous-sol, vous trouverez les caves, le local vélo-poussettes ainsi que le garage souterrain qui compte 8 places de parking simples et 7 places doubles. L’ascenseur vous permettra de rejoindre l’espace arborisé commun au rez-de-chaussée.

Arta SA étant le promoteur immobilier mais, également, le constructeur et l’architecte de ce projet, certains acquéreurs ont pu modifier leurs plans de base afin de supprimer une cloison et augmenter la surface de leur salon-séjour. Nous sommes ravis de pouvoir proposer une personnalisation totale de votre logement afin que vous puissiez en profiter au maximum.

Place aux images de cette belle réalisation et à bientôt,


Arta SA